La Table de Béa
De la cuisine fraîche et des plats originaux pour comber toutes vos envies tout au long de la journée.
C’est à l’approche de l’hiver qu’on est content d’habiter à Nancy pour pouvoir se rendre dans ce restaurant ! On en a déjà l'eau à la bouche !
Ce restaurant est pensé pour que vous vous fassiez plaisir comme en Savoie : fromages en veux-tu en voilà, et surtout grosses portions, voire très grosses portions.
Toutes les spécialités de fromages fondues que vous connaissez sont à la carte, et même peut-être certaines que vous ne connaissez pas : fondues, raclette, tartiflette, croziflette, etc…
Ce qui change un peu c’est la diversité dans les plats. En effet, chacun d’eux peut être décliné avec plusieurs saveurs. Ce qui rend le choix encore plus difficile…
Ce qui fait aussi la notoriété de ce restaurant, ce sont les plats à base de viande, à manger seul ou à partager. Mais on vous prévient, ce sont des morceaux de taille importante : un vrai défi à relever si vous souhaitez tout terminer.
Et pour les plus sages, vous trouverez aussi des salades. Mais pour elles aussi vous serez surpris de la taille ! Ce sont des salades pour grandes faims !
Juste un coup d’œil à la déco et vous allez vous sentir chez vous, ou chez votre grand-mère ! Tous les bibelots, bougies, lampes et autres ustensiles de cuisine sont exposés. Accrochés au mur ou déposés sur des petits meubles, vous allez prendre un peu de temps à déceler tous les détails.
Cela rend l’atmosphère chargée et conviviale. On s’y sent bien et la chaleur ne fait que mieux se sentir. Les convives installés autour de la table et on n’ose plus bouger de peur de faire tomber quelque chose. Alors on reste assis et on discute du monde qui nous entoure.
Les plats aussi font dans la convivialité, car tout est fait pour que ce soit partagé. C’est le cas pour les fondues, mais aussi pour les plats de viande gargantuesques.
La gourmandise est un vilain défaut ! Mais c’est bien installé au fond du restaurant, qu’on mange jusque n’en plus pouvoir, et même parfois jusque lécher le plat.
Les desserts aussi sont plutôt intéressants et sauront vous interpeler. Alors même si vous n’avez plus faim, est-ce que vous allez vous laisser tenter ?
>> Les espaces presque privés, pour un moment de convivialité
>> Son restaurant jumeau : La Puce à l'oreille. Si tu trouves pas de place dans un restaurant, tu peux toujours essayer l’autre
>>Des plats du jour variés pour se faire plaisir tout au long de l'année.